Blocage carte à l'initiative du client
Le blocage d'une carte bancaire à l'initiative du client va s'effectuer auprès de sa banque, ou du centre d'appel du GIE cartes bancaires, qui répercutera l'information à la banque. Le client qui souhaite procéder au blocage de sa carte bancaire peut le faire dans les cas de vol, de perte, d'utilisation frauduleuse de la carte ou, enfin, en cas de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.
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Arnaud Jeulin Responsable de la publication, Trader
Après un diplôme d'ingénieur, Arnaud a commencé une carrière de développeur. Il a travaillé avec des traders et des services de back office pour mettre en place des prototypes et des outils de trading. Il a ensuite créé sa propre entreprise en 2003.
Il a été responsable du webmarketing pour la Banque en ligne Suisse Synthesis, depuis rachetée par Saxo Bank. Il a aussi fait des audits pour différents brokers et participé à plusieurs salons professionnels pour les courtiers à Londres, Paris et Chypre.
Depuis 21 ans Arnaud a approfondi sa connaissance des brokers et des marchés, il utilise son expérience pour améliorer Mataf afin d'éviter d'orienter les visiteurs vers des brokers malhonnêtes ou des stratégies de trading dangeureuses.
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